FANDOM

Saison 3
Saison 3 | Nombre d'épisode : 38
THP S3 Cover
Première                                29 avril 2013
Final                                        21 juin 2013
Guide des saisons
Précédemment                     Prochainement
Saison 2                                         

Histoires des personnagesModifier

Emma RedriguezModifier

Emma commence à rêver des deux Jake, pensant qu'elle tombe amoureuse malgré elle, de plus, elle va devenir un animagus. Elle recevra un retourneur de temps pour suivre plusieurs cours en même temps cette année.

John RedriguezModifier

Son couple avec Hermione est en danger et il pense à rompre. Il commence aussi à ressentir des choses pour Michaëla...Il recevra aussi un retourneur de temps pour suivre plusieurs cours en même temps cette année.

Harry PotterModifier

Ron WeasleyModifier

Hermione GrangerModifier

Hermione recevra un retourneur de temps pour suivre plusieurs cours en même temps cette année, et avec Emma et John, elle va cacher ce secret aux autres du groupe. Son couple avec John est en danger, et elle va se disputer avec Ron.

Michaëla JohnsonModifier

Casting Modifier

Personnages principaux Modifier

Personnages récurrents Modifier

Personnages invités Modifier

Episodes: 2013Modifier

No. dans la série

No. dans la saison Titre Diffusion d'origine Nombre de vues Code de production
23 1 "Dobby" 27 février 2013 22 201
Au 4, Privet Drive, les ennuis reprennent pour Harry, enfermé dans sa chambre avec un elfe de maison insupportable. Pendant ce temps, les Dursley essaient de faire copain-copain avec les Mason, dirigeant d'une grande affaire pouvant favoriser l'entreprise de l'oncle Vernon.
24 2 "La voiture volante " 4 mars 2013 31 202
25 3 "Le Terrier " 5 mars 2013 20 203
26 4 "Un dîner presque pourri " 7 mars 2013 17 204
Ils sont cinq, ils habitent dans la même maison, ils se connaissent très bien et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du pire hôte,en hésitant pas à intoxiquer ses adversaires. Chaque soir, un candidat différent reçoit ses adversaires. L'hôte du jour est noté sur 3 critères : la qualité de sa cuisine, l'ambiance générale du dîner et enfin, le soin que leur hôte aura apporté à la décoration de la table. Au terme de ces 5 jours de compétition, seul l'un d'entre eux sera sacré champion et remportera la coquette somme de rien du tout.

Note : L'épisode est une parodie de l'émission culinaire de M6, un dîner presque parfait.

27 5 "Le Chemin de Traverse" 8 mars 2013 19 205
28 6

"Le Chemin de Traverse"

8 mars 2013 19 206
29 7 "En retard pour le train " 11 mars 2013 17 207
30 8 "Le saule Cogneur " 12 mars 2013 25 208

Note : A partir de cet épisode, Michaëla Johnson rejoint le casting principal de The Harry Potter

31 9 "Le premier cours de DCFM " 14 mars 2013 61 209
Les premiers cours commencent et les élèves décident de se venger des profs de ce qu'ils ont fait pendant les examens, telle est la recette pour énerver des professeurs.
32 10 "Halloween " 15 mars 2013 48 210
Pour être arrivé de façon inhabituelle et stylée mais néanmoins répréhensible, Emma, John, Harry et Ron sont collés et vont devoir accomplir leur retenues. Pendant ce temps Harry rencontre Colin Crivey qu'il pourra ajouter à la liste des personnes qui l'énervent.
33 11 "Halloween " 15 mars 2013 48 211
Miss Teigne pétrifiée, pas si horrible mais de quoi intriguer nos héros, que cache la chambre des secrets et que cache Ginny ?
34 12 "Colin est pétrifié" 18 mars 2013 16 212
Premier match de Quidditch de la saison, une sorte de cognard fou attaque Harry...enfin pour l'instant je parle de Colin Crivey hein ? Seulement le match ne se termine pas très bien. Une fois à l'infirmerie, Dobby fait une visite surprise à Emma, John et Harry et Rogue semble pris de folie.
35 13 "Justin Flynch-Fletchley est pétrifié" 19 mars 2013 156 213

Note : C'est l'épisode qui a ammené les meilleures audiences sur 24h.

36 14 "Noël dans la mauvaise ambiance " 21 mars 2013 76 214

Chanson : Christmas's here.

37 15 "Noël dans la mauvaise ambiance " 21 mars 2013 76 215
En ce jour de Noël, rien ne va plus, John cherche, avec l'aide de Luna, à écarter définitivement Hermione de Lockart. Emma essaiye de fuir les Jakes, et Harry devient ami avec...Rogue !
38 16 "Dans la peau d'un Serpentard" 22 mars 2013 31 216
39 17 "Le Tacos d'Alibaba " 25 mars 2013 38 217
40 18 "La Saint Valentin de Gilderoy Lockart" 26 mars 2013 55 218
L'amour envahit les couloirs du château ! Evidemment ça ne va pas être de tout repos pour tout le monde, avec Ron dans sa chambre, Hermione la jalouse, et Harry cherchant à découvrir qui lui a écrit le poème d'amour que l'une des gargouilles engagées par Lockart lui a chanté... Chanson : That is true.
41 19 "Le journal de Jédusor" 28 mars 2013 44 219
42 20 "Hermione est pétrifiée" 29 mars 2013 56 220
43 21 "Hagrid, le prisonnier d'Azkaban " 1er avril 2013 39 221
44 22 "Emma est pétrifiée" 2 avril 2013 43 222
Emma découvre la conversation que Harry a eue le soir de Noël dans les toilettes, Harry va-t-il tout lui avouer ?

Note : Cet épisode est en format 10 minutes.

45 23 "John est pétrifié" 4 avril 2013 45 223
John découvre presque que Ron est amoureux d'Hermione, va-t-il tout lui avouer ?

46 24 "La Chambre des Secrets " 5 avril 2013 82 224
Les effectifs se réduisent à Poudlard, et plutôt que de fermer l'école, les professeurs décident de transformer les chambres des élèves pétrifiés en salles de sport. Pendant ce temps Ginny semble avoir retrouvé son attitude normale.

Chanson : Now I know it.

47 25 "La Chambre des Secrets " 5 avril 2013 82 225
Suite aux nouvelles révélations de Tom Jédusor, Harry décide de l'affronter, du moins, son serpent. Final de cette saison riche en rebondissement après toute les réponses aux questions posées dans les épisodes précédents.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard